C.F.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.F.E

Centre de Formation Expert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Juste besoin d'un conseil ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anderson




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2007

Juste besoin d'un conseil ^^ Empty
MessageSujet: Juste besoin d'un conseil ^^   Juste besoin d'un conseil ^^ Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:06

Salut ! moi c'est anderson ( leader de la LMP pour ceux qui passe pas trop souvent par l'ambassade Very Happy )

J'essais de recruter du monde , mais je suis toujours surpris par le fait que le nombre de vos membre ne cesse d'augmenter, et j'aimerais savoir ( si cela ne vous embette pas ) comment vous faite pour rallier autant de monde a votre noble cause Very Happy

Merci d'avance pour la reponse, Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Juste besoin d'un conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin d'un conseil ^^   Juste besoin d'un conseil ^^ Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:09

perso, je me prépare un bon speetch à envoyer ingame aux joueurs que je juge aptes à rentrer dans l'alli... ça passe par le classement, mais aussi par l'observation de leur fréquence de connection et leur développement par semaine...Ce système est très long et chiant pour recruter mais au moins tu as des membres de qualité qui s'investissent et qui vont te faire avancer. Il y a aussi une seconde méthode: tu regarde le classement et tu l'invite à s'inscrire dans l'alli mais là tu as en majorité des (désolé pour le terme) fumistes...
Revenir en haut Aller en bas
anderson




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2007

Juste besoin d'un conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin d'un conseil ^^   Juste besoin d'un conseil ^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:57

Ok merci Very Happy je vais essayer de faire paeil ^^ et vous pensez vous arreter a combien de membres environ ?
Revenir en haut Aller en bas
allo93




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/09/2007

Juste besoin d'un conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin d'un conseil ^^   Juste besoin d'un conseil ^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:21

2500 ^^
Revenir en haut Aller en bas
anderson




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2007

Juste besoin d'un conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin d'un conseil ^^   Juste besoin d'un conseil ^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:14

donc vous vous arreterz jamais en fait ^^ dans ce cas, que la concurence fasse rage mais soyons unis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaby

gaby


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Juste besoin d'un conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin d'un conseil ^^   Juste besoin d'un conseil ^^ Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:19

autre astuces: proposer le jeu a vos potes et faites les entrer dans l'alliance s'ils aiment le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste besoin d'un conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin d'un conseil ^^   Juste besoin d'un conseil ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste besoin d'un conseil ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.F.E :: Royaume :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser